Actualités
Dernières actualités dans
le domaine des pièces de rechange.
2/12/2025

Agritechnica 2025

Agritechnica 2025 : dialogue et collaboration avec nos clients
 
Le récit des moments les plus marquants vécus à Agritechnica 2025 se poursuit.

Au cours de cette phase du salon, nous avons également pu dialoguer avec plusieurs entreprises partenaires de longue date, renforçant des relations déjà solides et approfondissant les exigences opérationnelles liées au service après-vente.
 
Parmi les entreprises rencontrées au cours de la semaine :
 
MORO ARATRILuca Moro, Andrea Moro et Marco Moro
 
 
GEO ITALYAndrea Di Paolo
 
 
MARCRESTMark Horst
 
 
MZURIPiotr Wawrzyniak et Jakub Mackowski
 
 
Ces échanges ont constitué un moment clé pour analyser de près les évolutions en cours, recueillir des feedbacks techniques et explorer de nouvelles opportunités d’intégration pour nos solutions digitales.
 
Chez Components Engine, nous sommes convaincus que la croissance se construit grâce à un dialogue constant avec les utilisateurs de nos outils au quotidien.
Le dialogue direct nous permet d’aligner nos technologies sur les besoins réels du secteur et de développer des fonctionnalités de plus en plus ciblées et utiles.
 
Nous remercions toutes les entreprises pour leur disponibilité et l’attention accordée pendant le salon.
Ces échanges sont essentiels pour poursuivre la construction d’un after-sales digital toujours plus performant, fiable et résolument orienté vers l’avenir.
 






Si vous souhaitez être tenu informé des actualités de Components Engine, merci de bien vouloir vous souscrire à notre mailing list.