27/11/2025
Agritechnica 2025Agritechnica 2025 : de nouvelles idées et la continuité dans les collaborations
Pendant Agritechnica 2025, nous avons eu l’opportunité de rencontrer plusieurs entreprises avec lesquelles nous collaborons depuis longtemps, en partageant des idées, des mises à jour techniques et des pistes utiles pour l’évolution de leurs processus d’après-vente.
Ces échanges directs représentent pour nous un moment essentiel : écouter les besoins réels de nos clients et comprendre comment nos solutions sont utilisées au quotidien nous permet d’améliorer continuellement et de créer des outils toujours plus efficaces.
Au cours du salon, nous avons rencontré :
• ANNOVI REVERBERI – Alberto Rocchi
• FSI – Kim Schmidt
• KELLY – Tiffany Hearman e Jens Pape
Les échanges que nous avons eus avec ces entreprises ont été précieux pour approfondir les projets en cours et identifier de nouvelles opportunités de développement.
Chaque feedback, chaque question et chaque proposition partagée contribuent à renforcer une collaboration fondée sur la confiance, la transparence et une vision commune. Nous remercions toutes ces entreprises pour leur disponibilité et pour la contribution qu’elles apportent, jour après jour, à la qualité de notre travail.
C’est justement grâce à un dialogue continu que l’on construit un after-sales digital réellement utile et durable dans le temps. |