19/5/2022
CE Plus : E-CommerceGrâce à la fonctionnalité E-Commerce de Components Engine Plus, vous pouvez vendre des consommables, des gadgets et des produits finis directement dans votre catalogue de pièces détachées en ligne !
De nombreuses entreprises, lorsqu'elles décident d'adopter un catalogue interactif de pièces détachées, ont non seulement besoin de vendre des pièces en ligne, mais souhaitent également gérer une section de commerce électronique, éventuellement sur une seule et même plateforme.
Pour répondre à ce besoin, l'équipe de Components Engine a développé la nouvelle plateforme Components Engine Plus qui, avec d'autres modules, comprend une zone E-Commerce.
Components Engine Plus permet également d'activer l'affichage "carrousel" des images.
Avec le format carrousel, les images peuvent être affichées côte à côte par simple défilement ou en cliquant sur les flèches gauche-droite du bureau. Ce type d'affichage rend le produit plus attrayant et prédispose le client à l'achat, grâce à une présentation plus moderne, plus attrayante et plus conviviale.
|