Steinemann Technology AG
Steinemann Technology AG utilise Components Engine pour créer des catalogues de pièces détachées en 3D.
 
Fondée en 1917 à Saint-Gall (Suisse), l’entreprise Steinemann est l'un des principaux fabricants de ponceuses pour le traitement du bois et de systèmes de revêtement UV pour l'industrie graphique.
L’entreprise Steinemann est connue dans le monde entier non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour le soin et l'attention consacrés à ses clients même après la vente, grâce à un service après-vente de pointe en mesure de fournir une réponse immédiate pour toute demande d’assistance et des pièces détachées. L’entreprise Steinemann, qui réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 40 millions d'euros, est présente dans 42 pays avec plus de 140 employés. 

     
Avec la version Evolution de Components Engine, l’entreprise Steinemann a rapidement créé des catalogues électroniques de pièces détachées, en utilisant des fichiers SVG pour les dessins et les listes multi-niveaux pour importer des données dans la liste et construire la structure du catalogue de pièces détachées.

Au départ, la société utilisait des vues éclatées en 2D pour produire ses catalogues interactifs de pièces détachées. Récemment, grâce au nouveau module de gestion des fichiers 3D, Steinemann met également à la disposition de ses clients des catalogues de pièces détachées en 3D, consultables depuis n'importe quel navigateur et appareil mobile, car aucun plug-in ne doit être installé.

En outre, les catalogues de pièces détachées en 3D de Steinemann sont également disponibles hors ligne : les clients peuvent donc accéder au catalogue même dans les situations où une connexion internet n'est pas disponible.

Grâce aux catalogues interactifs de pièces détachées créés avec le logiciel Components Engine, Steinemann a optimisé la gestion du service après-vente en éliminant les erreurs dans la réception des commandes de pièces détachées.

Les e-mails de commandes envoyés à partir du catalogue de pièces détachées en ligne et hors ligne contiennent un fichier attaché personnalisé avec le récapitulatif des commandes que Steinemann gère directement avec son système de gestion.
Actualités
 
 
10/8/2022
Fermeture des bureaux
Components Engine prévient que les bureaux seront fermés pour les vacances d’été du 15 au 19 août.
4/8/2022
Outsourcing pour le catalogue de pièces détachées en ligne
Les raisons pour lesquelles les grandes entreprises recourent aujourd'hui aux services d'externalisation sont souvent liées à la nécessité d'accroître la productivité.
2/8/2022
CUSS Chriwa Umwelt-Systemtechnik und Service GmbH
CUSS est un développeur mondialement reconnu de technologies de traitement de l'eau et de recyclage des eaux usées.
1/8/2022
WEBINAR | Components Engine IPC
Jeudi 4 août à 9h30 La gestion des pièces détachées dans votre entreprise ressemble à un film d'horreur ? Réservez votre place au premier rang et nous vous montrerons qu'il existe une fin heureuse !*
Clients