Components Engine Plus
Avec Components Engine Plus, il est possible de partager des nouvelles, des documents et toutes sortes d'informations après-vente avec différents types d'utilisateurs sur un seul portail .
 
Components Engine Plus est une plateforme conviviale qui rassemble, dans une seule interface utilisateur, des informations et des documents personnalisés en fonction de l'utilisateur qui navigue. Le personnel interne, les clients finaux, les techniciens et les concessionnaires auront accès à des zones dédiées où ils pourront consulter les dernières nouvelles, la documentation technique et commerciale, les graphiques et toute autre information pertinente pour eux .
 
L'entreprise dispose d'un outil simple qui lui permet de partager des données provenant de différentes sources sur une seule plateforme numérique. Outre la possibilité de profiler les informations et la documentation par groupe d'utilisateurs, de nombreux autres filtres peuvent être mis en œuvre, tels que la langue, le marché, le format, le type, etc . 
Vous voulez avoir une meilleure idée de la fonctionnalité de Components Engine Plus ?
Regardez la vidéo !
Avantages et bénéfices de Components Engine Plus :
  • Optimisation des processus : l'entreprise met à la disposition de son réseau de vente, dans un environnement unique, toutes les informations et tous les documents qui résident habituellement sur différents systèmes et dans différents lieux de production .
  • Expérience client élevée : les clients peuvent accéder à un espace web où ils peuvent interagir avec l'entreprise de manière guidée et simplifiée, grâce au système de chat et au formulaire de demande d'informations .
  • Authentification et gestion du profil : les utilisateurs peuvent s'authentifier et gérer leur profil et leurs données en toute conformité avec les dernières réglementations en matière de protection de la vie privée .
  • Structure modulaire et polyvalente : en fonction des besoins de l'entreprise, des modules sur mesure peuvent être mis en œuvre pour optimiser la gestion après-vente . 
  • Sécurité et protection des données : un niveau élevé de sécurité informatique garantit la protection des informations gérées en repoussant les attaques extérieures .
  • Synchronisation des données : il est possible d'avoir une mise à jour en temps réel des données et documents provenant d'autres systèmes utilisés par l'entreprise (gestion, ERP, etc.) .
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 500 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
27/9/2022
Combilift
Combilift es una empresa británica fundada en 1998 gracias a la pasión y la experiencia de los ingenieros Robert Moffett y Martin McVicar.
22/9/2022
La communication par newsletter
Pour maintenir une communication active et une relation directe entre une entreprise et son public, la newsletter est l'un des outils web les plus utilisés.
20/9/2022
Agromehanika
Agromehanika, une entreprise slovène fondée à la fin des années 1960, est aujourd'hui l'un des principaux fabricants de machines agricoles et de pièces détachées en Europe centrale et du Sud-Est.
15/9/2022
Les connecteurs du Components Engine: PARTS LIST Connector
Components Engine propose des connecteurs pour intégrer les systèmes d'information de l'entreprise dans le catalogue de pièces détachées en ligne.
Clients