A propos
Plus de 20 années d’expérience ;
Plus de 500 clients à travers le monde ;
Présents sur 5 continents.
Créée en 1998, notre entreprise s’est dès le début spécialisée dans la fourniture de produits et services de gestion après-vente. Le logiciel Components Engine a été lancé sur le marché en tant que produit fini en 2001, et est aujourd’hui reconnu comme étant un des logiciels les plus complets en matière de création et gestion de catalogues de pièces de rechange. Components Engine est en fait le fruit de l’expérience acquise en opérant au contact de plus 500 entreprises à travers le monde, des producteurs travaillant sur commande ou en série, et appartenant à des secteurs de production très diversifiés.
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 500 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
20/10/2021
Tesmec Group
Die weltweit führende Tesmec-Gruppe, die in den Bereichen Energie- Daten- und Material-Beförderung tätig ist, hat den Components Engine Ersatzteilkatalog online gestellt.
14/10/2021
Caffini S.p.A.
Caffini S.p.A., a choisi le service d'externalisation de Components Engine pour renouveler son système de vente en ligne de pièces détachées, en s'appuyant sur les compétences et l'expérience exceptionnelles de notre personnel.
29/9/2021
Gianni Ferrari group
Le groupe Gianni Ferrari fabrique des machines professionnelles pour le jardinage. Son catalogue interactif de pièces détachées a été généré par Components Engine.
17/9/2021
Combilift Ltd.
Combilift est le leader mondial du marché de la manipulation des longues charges. Combilift choisi Components Engine pour gérer ses catalogues de pièces de rechange.
Clients