Steinemann Technology AG
Steinemann Technology AG utilise Components Engine pour créer des catalogues de pièces détachées en 3D.
 
Fondée en 1917 à Saint-Gall (Suisse), l’entreprise Steinemann est l'un des principaux fabricants de ponceuses pour le traitement du bois et de systèmes de revêtement UV pour l'industrie graphique.
L’entreprise Steinemann est connue dans le monde entier non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour le soin et l'attention consacrés à ses clients même après la vente, grâce à un service après-vente de pointe en mesure de fournir une réponse immédiate pour toute demande d’assistance et des pièces détachées. L’entreprise Steinemann, qui réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 40 millions d'euros, est présente dans 42 pays avec plus de 140 employés. 

     
Avec la version Evolution de Components Engine, l’entreprise Steinemann a rapidement créé des catalogues électroniques de pièces détachées, en utilisant des fichiers SVG pour les dessins et les listes multi-niveaux pour importer des données dans la liste et construire la structure du catalogue de pièces détachées.

Au départ, la société utilisait des vues éclatées en 2D pour produire ses catalogues interactifs de pièces détachées. Récemment, grâce au nouveau module de gestion des fichiers 3D, Steinemann met également à la disposition de ses clients des catalogues de pièces détachées en 3D, consultables depuis n'importe quel navigateur et appareil mobile, car aucun plug-in ne doit être installé.

En outre, les catalogues de pièces détachées en 3D de Steinemann sont également disponibles hors ligne : les clients peuvent donc accéder au catalogue même dans les situations où une connexion internet n'est pas disponible.

Grâce aux catalogues interactifs de pièces détachées créés avec le logiciel Components Engine, Steinemann a optimisé la gestion du service après-vente en éliminant les erreurs dans la réception des commandes de pièces détachées.

Les e-mails de commandes envoyés à partir du catalogue de pièces détachées en ligne et hors ligne contiennent un fichier attaché personnalisé avec le récapitulatif des commandes que Steinemann gère directement avec son système de gestion.
Actualités
 
 
17/9/2021
Combilift Ltd.
Combilift est le leader mondial du marché de la manipulation des longues charges. Combilift choisi Components Engine pour gérer ses catalogues de pièces de rechange.
10/9/2021
CUMBERLAND PLATFORMS LTD
CPL est le spécialiste des nacelles élévatrices préféré du secteur des services publics au Royaume-Uni. Les catalogues de pièces de CPL sont produits avec Components Engine.
12/5/2021
Pourquoi externaliser vos catalogues de pièces détachées?
L'externalisation est un accord par lequel une entreprise confie à une société externe une partie des services qui étaient traditionnellement effectués en interne.
26/4/2021
ZUMMO INNOVACIONES MECÁNICAS, S.A.
Zummo, référence mondiale dans la fabrication de machines automatiques de pressage d’agrumes, utilise Components Engines pour vendre en ligne les pièces de rechange pour ses produits.
Clients