gestion pièces rechanges
Comparaison des versions

Components Engine est disponible en plusieurs versions, chacune à même de répondre aux besoins d’entreprises appartenant à différents secteurs de production.

Pour savoir quelle est la version la plus adaptée pour votre entreprise, demandez une démo personnalisée.

Publication hors ligne
Start
La licence Start est la version de base du logiciel Components Engine, permettant la publication de catalogues interactifs de pièces de rechange sur un support numérique (CD/DVD, USB, etc.). Cette version permet également de réaliser une infinité de mises en page pour une impression sur un support papier et/ou un format PDF.
Premium
La licence Premium est la version avancée de la licence Start. En plus des fonctionnalités de la version Start, la version Premium comprend également des fonctionnalités avancées au niveau de la consultation par l’utilisateur final, et de la création du catalogue.
Publication en ligne
Work
La licence Work est la version de base en matière de publication de catalogues interactifs de pièces de rechange. Cette version permet également de publier des catalogues interactifs hors ligne et de créer une infinité de mises en page pour l’impression sur support papier et/ou le format PDF.
Evolution
La licence Evolution est la version avancée de la licence Work. En plus des fonctionnalités de la version Work, la version Evolution permet également de répondre aux besoins avancés en matière de gestion de la documentation technique et du e-commerce.
Business
La version Business est la version complète du logiciel Components Engine pour la publication en ligne, sur fichier et papier. Elle comprend différentes fonctionnalités avancées destinées à l’importation de données techniques, la publication de catalogues et la gestion du e-commerce.
Les licences Work, Evolution et Business permettent de publier jusqu’à 3 projets par an sur les serveurs du logiciel Components Engine. Pour publier des catalogues sur les serveurs de votre entreprise, vous devez installer le framework Web Extension Server.
Démo en ligne
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 400 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Demander une démo
Contactez-nous afin de réaliser une démo gratuite et personnalisée, avec la documentation de votre entreprise.
Actualités
 
 
18/10/2018
Nouveau client
ProAll International Manufacturing Inc., constructeur de machines et équipment de construction, choisi Components Engine pour gérer ses catalogues interactif de pièces détachées.
10/10/2018
They talk about us..
Professor Michael Schenk, director of the Fraunhofer IFF Institute of Magdeburg, mentions Components Engine in his book "Instandhaltung technischer Systeme".
5/10/2018
Vidéo
Components Engine vient de publier une nouvelle vidéo montrant les fonctionnalités du catalogue de pièces détachées de Davey Water Products Pty Ltd.
24/9/2018
Nouveau client
Bio-Rad Laboratories, Inc., fournisseur de appareils et instruments scientifiques, choisi Components Engine pour gérer ses catalogues de pièces de rechange.
Clients