Comparaison des versions

Components Engine est disponible en plusieurs versions, chacune à même de répondre aux besoins d’entreprises appartenant à différents secteurs de production.

Pour savoir quelle est la version la plus adaptée pour votre entreprise, demandez une démo personnalisée.

Work
La licence Work est la version de base en matière de publication de catalogues interactifs de pièces de rechange. Cette version permet également de publier des catalogues interactifs hors ligne et de créer une infinité de mises en page pour l’impression sur support papier et/ou le format PDF.
Evolution
La licence Evolution est la version avancée de la licence Work. En plus des fonctionnalités de la version Work, la version Evolution permet également de répondre aux besoins avancés en matière de gestion de la documentation technique et du e-commerce.
Business
La version Business est la version complète du logiciel Components Engine pour la publication en ligne, sur fichier et papier. Elle comprend différentes fonctionnalités avancées destinées à l’importation de données techniques, la publication de catalogues et la gestion du e-commerce.
3D
La licence 3D est la version du Components Engine qui, en plus des fonctionnalités des catalogues 2D, comprend tous les avantages de la navigation dans les dessins en trois dimensions. Les catalogues de pièces détachées en 3D créés avec Components Engine peuvent être consultés avec n'importe quel navigateur et à partir de n'importe quel appareil mobile via web. 
365
Components Engine 365 est le nouveau service qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer et publier un catalogue de pièces détachées en ligne, hors ligne et au format PDF dans une solution unique et avec la souscription d'un abonnement mensuel. À l'expiration de l'abonnement, l'entreprise peut choisir de le renouveler ou de le convertir en une licence Components Engine.
Les licences Work, Evolution et Business permettent de publier jusqu’à 3 projets par an sur les serveurs du logiciel Components Engine. Pour publier des catalogues sur les serveurs de votre entreprise, vous devez installer le framework Web Extension Server.
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
gestion pièces rechanges
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
gestion pièces rechanges
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 500 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
20/10/2021
Tesmec Group
Die weltweit führende Tesmec-Gruppe, die in den Bereichen Energie- Daten- und Material-Beförderung tätig ist, hat den Components Engine Ersatzteilkatalog online gestellt.
14/10/2021
Caffini S.p.A.
Caffini S.p.A., a choisi le service d'externalisation de Components Engine pour renouveler son système de vente en ligne de pièces détachées, en s'appuyant sur les compétences et l'expérience exceptionnelles de notre personnel.
29/9/2021
Gianni Ferrari group
Le groupe Gianni Ferrari fabrique des machines professionnelles pour le jardinage. Son catalogue interactif de pièces détachées a été généré par Components Engine.
17/9/2021
Combilift Ltd.
Combilift est le leader mondial du marché de la manipulation des longues charges. Combilift choisi Components Engine pour gérer ses catalogues de pièces de rechange.
Clients