Actualités
Dernières actualités dans
le domaine des pièces de rechange.
22/4/2020

La "phase 2" des pièces détachées commence maintenant!

C'est le bon moment pour investir dans les pièces de rechange, une source de revenus sûre à un moment où la production est arrêtée pour trois raisons.
1. Le catalogue électronique de pièces détachées n'a pas besoin de personnel présent dans l'entreprise : si la production prend du temps pour revenir à sa pleine capacité, les entrepôts sont pleins de pièces détachées prêtes à être expédiées et qui n'ont pas besoin de nouveaux produits pour être vendues. Les catalogues de pièces détachées en ligne créés avec Components Engine sont toujours disponibles et mis à jour, ils vous permettent d'envoyer une commande de pièces détachées à tout moment et la commande de pièces détachées peut être gérée par le système de gestion de l'entreprise, auquel le personnel du bureau des pièces détachées peut se connecter même à distance, sans être physiquement présent dans le bureau;  
 
2. Le personnel a plus de temps à consacrer à la réorganisation de la gestion des pièces détachées : si la production est presque arrêtée, le personnel du bureau technique peut se consacrer à la recherche du matériel, à la réalisation des dessins, à l'optimisation des nomenclatures nécessaires à la réalisation du catalogue interactif des pièces détachées. Les licences virtuelles de Components Engine peuvent être installées sur n'importe quel PC, de sorte que les techniciens peuvent travailler à la réalisation du catalogue de pièces détachées également depuis leur domicile. En outre, grâce aux programmes de vidéoconférence, les cours pour apprendre à utiliser l'éditeur peuvent être facilement suivis même si vous n'êtes pas physiquement au bureau et le support technique de Components Engine, grâce au partage du moniteur, peut intervenir en temps réel et résoudre tout problème lié à la réalisation du catalogue;
 
3. Il est possible de reporter l'investissement de plusieurs mois : juste pour répondre aux besoins des entreprises qui veulent profiter de cette période pour maximiser la gestion des pièces de rechange, mais qui n'ont pas envie de faire face à un investissement coûteux pour le moment, Components Engine est maintenant disponible dans une nouvelle version "location". La version 365 vous permet en effet de créer et de publier un catalogue de pièces détachées en ligne, hors ligne et au format PDF dans une solution unique et avec la souscription d'un abonnement mensuel. À l'expiration de l'abonnement, l'entreprise pourra choisir de le renouveler ou de le convertir en licence Components Engine et, si vous convertissez Components Engine 365 en licence dans l'année qui suit l'abonnement, le coût de l'abonnement souscrit jusqu'à ce moment sera déduit du prix de la licence.
 
Alors, qu'attendez-vous pour nous contacter!






Si vous souhaitez être tenu informé des actualités de Components Engine, merci de bien vouloir vous souscrire à notre mailing list.