A propos
Plus de 10 années d’expérience ;
Plus de 500 clients à travers le monde ;
Présents sur 5 continents.
Créée en 1998, notre entreprise s’est dès le début spécialisée dans la fourniture de produits et services de gestion après-vente. Le logiciel Components Engine a été lancé sur le marché en tant que produit fini en 2001, et est aujourd’hui reconnu comme étant un des logiciels les plus complets en matière de création et gestion de catalogues de pièces de rechange. Components Engine est en fait le fruit de l’expérience acquise en opérant au contact de plus 500 entreprises à travers le monde, des producteurs travaillant sur commande ou en série, et appartenant à des secteurs de production très diversifiés.
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Notices utilisateurs
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 500 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
16/11/2020
Galletti S.p.A.
Galletti S.p.A., une société avec plus de 100 ans d'expérience dans le secteur de la climatisation, choisi Components Engine pour créer le catalogue de pièces détachées en 3D de ses produits.
19/10/2020
FNA S.p.A.
Le groupe FNA est l'un des principaux fabricants de compresseurs d'air. Le groupe FNA utilise Components Engines pour vendre en ligne les pièces de rechange pour ses produits.
11/9/2020
ISTOBAL S.L.U.
ISTOBAL est un groupe espagnol, leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions pour le lavage et l’entretien des véhicules. ISTOBAL utilise Components Engine pour créer les manuels de pièces détachées pour ses produits.
24/8/2020
Malwa Forest AB
Malwa Forest AB produit machines forestières. Malwa offre à ses clients un service après-vente de pointe, c'est pourquoi elle utilise Components Engine pour créer son catalogue électronique de pièces détachées.
Clients