A propos
Plus de 10 années d’expérience ;
Plus de 500 clients à travers le monde ;
Présents sur 5 continents.
Créée en 1998, notre entreprise s’est dès le début spécialisée dans la fourniture de produits et services de gestion après-vente. Le logiciel Components Engine a été lancé sur le marché en tant que produit fini en 2001, et est aujourd’hui reconnu comme étant un des logiciels les plus complets en matière de création et gestion de catalogues de pièces de rechange. Components Engine est en fait le fruit de l’expérience acquise en opérant au contact de plus 500 entreprises à travers le monde, des producteurs travaillant sur commande ou en série, et appartenant à des secteurs de production très diversifiés.
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 500 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
30/3/2021
AGI - Ag Growth International
Ag Growth International, une entreprise leader sur le marché du equipements destinés à la manipulation, la conservation et le stockage du grain, a mis son catalogue de pièces de rechange en ligne grâce à Components Engine.
23/3/2021
Philadelphia Mixing Solutions
Philadelphia Mixing Solutions est le leader du marché des technologies d'agitation et de mélange. Philadelphia Mixing Solutions a mis son catalogue de pièces detachées en ligne grâce à Components Engine.
19/3/2021
Trident SA
Trident South Africa (PTY) Ltd, une entreprise leader sur le marché du locomotives destinées à l’exploitation minière, a choisi Components Engine pour gérer ses catalogues de pièces de rechange.
11/3/2021
TEXA S.p.A.
TEXA est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux dans la fabrication d'outils de diagnostic multimarques destinés aux voitures. TEXA utilise Components Engine pour créer le catalogue interactif de pièces détachées de ses produits.
Clients