Combilift Ltd
catalogue des pièces de rechanges
Combilift est le plus grand producteur mondial de chariots élévateurs multidirectionnels à fourches de solutions pour la manutention de charges longues. Depuis sa naissance en 1998 jusqu'à aujourd'hui, plus de 40 000 produits Combilift ont été vendus dans plus de 75 pays. Combilift dispose par ailleurs de 600 employés et a son siège dans une structure toute récente de 46 500 m2, réalisée spécialement à Monaghan, en Irlande.


L'atout de l'excellent service après-vente de Combilift est le catalogue de pièces détachées interactif réalisé avec Components Engine.
Les clients de Combilift sont guidés dans la recherche des pièces détachées dont ils ont besoin par le biais d'une série d'instruments (recherche par numéro de série, code, description, etc...) qui leur permet d'envoyer une commande correcte dans le plus court délai possible. Par ailleurs, les clients peuvent accéder à tout moment aux archives des commandes des pièces détachées émises précédemment afin de contrôler leur état d'avancement, de télécharger la facture et d'ajouter à nouveau au panier les mêmes articles. Avant d'expédier la commande, les clients de Combilift peuvent ajouter des pièces détachées supplémentaires manuellement, par le biais d'une zone de texte spéciale, ou bien ils peuvent télécharger une liste en important un fichier txt. Enfin, vu que le catalogue de pièces détachées de Combilift est intégré avec le système central de gestion, ses clients voient toujours la quantité en magasin et les prix en temps réel.
Combilift dispose de grands centres de distribution des pièces détachées situés dans une position stratégique afin de servir au mieux les clients. Grâce à la gestion du réseau de vente intégré au catalogue de pièces détachées réalisé avec Components Engine, les clients de Combilift envoient automatiquement leurs commandes de pièces détachées directement à l'agent de zone. Simultanément, le siège central qui se situe en Irlande reçoit une copie de toutes les commandes émises et effectue une activité de contrôle qui garantit des réparations immédiates et des temps d'arrêt minimums.
Actualités
 
 
26/3/2020
Pièces détachées en ligne pour Jetly
Depuis 1977, Jetly distribue en France les meilleures marques de pompes, filtres et accessoires pour piscines. Jetly utilise Components Engine pour vendre en ligne les pièces détachées des produits qu'elle revend.
12/3/2020
Nouveaux numéros de téléphone
En raison des nouvelles dispositions du gouvernement italien pour la lutte contre Covid-19, les bureaux de Components Engine seront fermés jusqu'au 25 mars.
18/2/2020
Industrias Guerra S.A.
Industrias Guerra est la plus importante entreprise espagnole de production de grues forestières et marines. Industrias Guerra a choisi Components Engine comme système de vente de pièces détachées en ligne.
10/2/2020
Catalogues électroniques de pièces détachées
ProAll International Manufacturing Inc. a publié son catalogue interactif de pièces de rechange en ligne.
Clients