Cefla Medical Equipment
Extranet Medical, toute la documentation de Cefla Medical Equipment à portée de clic!
 
En tant que premier producteur d'unités dentaires, Cefla Medical Equipment met en œuvre des synergies conceptuelles et industrielles afin de garantir des produits qui répondent aux meilleurs standards de qualité. Grâce à des investissements partagés dans la recherche et le développement, elle représente le partenaire global capable d'offrir, à travers toutes les marques, les meilleures solutions dans tous les secteurs de compétence : unités, radiologie, stérilisation, accessoires et instruments dynamiques.

       
 
Extranet Medical est un réseau informatique privé et contrôlé par Cefla s.c., qui connecte entre eux un groupe sélectionné d'utilisateurs externes (revendeurs des produits Anthos, Stern Weber, Castellini, MyRay, Victor, OEM, NewTom et Mocom) et internes, pour garantir leur consultation en ligne de documents et informations rédigés par Cefla s.c. Au sein d'Extranet Medical, l'utilisateur peut par ailleurs consulter les catalogues de pièces détachées de tous les produits que Cefla Medical Equipment a réalisés avec Components Engine.

L'accès à Extranet Medical est possible depuis différents lieux. L'accès à l'ensemble du réseau n'est pas garanti pour les utilisateurs externes (et à ceux internes non plus) ; au contraire, les informations et les documents prédéfinis sont limités uniquement aux Marques. Afin de définir à quelles informations chaque utilisateur peut accéder, on utilise des contrôles d'accès, groupes et rôles utilisateur : de cette façon, les utilisateurs disposent de droits d'accès différents.

Il s'agit d'un réseau entièrement autonome, accessible par le biais d'un réseau inclus dans Internet, intégré avec des mécanismes de protection d'accès aux contenus. Après une phase initiale de reconnaissance de l'utilisateur, les capacités de fonctionnement de Medical Extranet sont mises à disposition par le biais d'une interface internet. Medical Extranet se base sur l'utilisation d'un navigateur commun, de cette façon le partage des informations n'exige pas de logiciels particuliers.
Actualités
 
 
15/7/2020
Solano Horizonte
Depuis plus de 30 ans, Solano Horizonte conçoit, développe et produit des machines agricoles dans ses installation situées à Corvera (Murcia, Espagne). Solano Horizonte a mis son catalogue de pièces detachées en ligne grâce à Components Engine.
10/6/2020
Roter Italia S.r.l.
Components Engine est confirmé comme le logiciel le plus utilisé par les fabricants de machines agricoles. Roter Italia a également créé son catalogue interactif de pièces détachées grâce à Components Engine.
25/5/2020
Mascar SpA
Mascar S.p.a. est un producteur de presses à balles rondes, des enrubanneuses, des semoirs pneumatiques et mécaniques. Le catalogue de pièces détachées de Mascar est disponible en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à Components Engine.
6/5/2020
Nouveaux clients
Malgré la période difficile, de nombreuses entreprises ont adopté Components Engine pour créer leurs catalogues de pièces interactifs.
Clients