Comparaison des versions

Components Engine est disponible en plusieurs versions, chacune à même de répondre aux besoins d’entreprises appartenant à différents secteurs de production.

Pour savoir quelle est la version la plus adaptée pour votre entreprise, demandez une démo personnalisée.

Publication hors ligne
Start
La licence Start est la version de base du logiciel Components Engine, permettant la publication de catalogues interactifs de pièces de rechange sur un support numérique (CD/DVD, USB, etc.). Cette version permet également de réaliser une infinité de mises en page pour une impression sur un support papier et/ou un format PDF.
Premium
La licence Premium est la version avancée de la licence Start. En plus des fonctionnalités de la version Start, la version Premium comprend également des fonctionnalités avancées au niveau de la consultation par l’utilisateur final, et de la création du catalogue.
Publication en ligne
Work
La licence Work est la version de base en matière de publication de catalogues interactifs de pièces de rechange. Cette version permet également de publier des catalogues interactifs hors ligne et de créer une infinité de mises en page pour l’impression sur support papier et/ou le format PDF.
Evolution
La licence Evolution est la version avancée de la licence Work. En plus des fonctionnalités de la version Work, la version Evolution permet également de répondre aux besoins avancés en matière de gestion de la documentation technique et du e-commerce.
Business
La version Business est la version complète du logiciel Components Engine pour la publication en ligne, sur fichier et papier. Elle comprend différentes fonctionnalités avancées destinées à l’importation de données techniques, la publication de catalogues et la gestion du e-commerce.
Les licences Work, Evolution et Business permettent de publier jusqu’à 3 projets par an sur les serveurs du logiciel Components Engine. Pour publier des catalogues sur les serveurs de votre entreprise, vous devez installer le framework Web Extension Server.
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Components Engine vous permet de créer des catalogues de pièces interactifs en 3D. Visionnez notre démo en ligne.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
gestion pièces rechanges
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 400 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Actualités
 
 
26/3/2020
Pièces détachées en ligne pour Jetly
Depuis 1977, Jetly distribue en France les meilleures marques de pompes, filtres et accessoires pour piscines. Jetly utilise Components Engine pour vendre en ligne les pièces détachées des produits qu'elle revend.
12/3/2020
Nouveaux numéros de téléphone
En raison des nouvelles dispositions du gouvernement italien pour la lutte contre Covid-19, les bureaux de Components Engine seront fermés jusqu'au 25 mars.
18/2/2020
Industrias Guerra S.A.
Industrias Guerra est la plus importante entreprise espagnole de production de grues forestières et marines. Industrias Guerra a choisi Components Engine comme système de vente de pièces détachées en ligne.
10/2/2020
Catalogues électroniques de pièces détachées
ProAll International Manufacturing Inc. a publié son catalogue interactif de pièces de rechange en ligne.
Clients