Capacités de fonctionnement
Components Engine est doté d'un Éditeur doté de toutes les principales capacités de fonctionnement pour importer les dessins, les rendre interactifs et les connecter avec les données de la liste.
Les catalogues de pièces détachées numériques réalisés avec Components Engine permettent d'identifier facilement les composants, de les ajouter et d'envoyer la commande par e-mail.
Components Engine est un système pour la vente de pièces détachées complet, qui permet de maximiser les profits et de réduire les erreurs liées à la gestion des commandes.
CATALOGUE
Démo en ligne
Consulter notre catalogue de démo pour découvrir toutes les fonctionnalités de Components Engine.
Webinaire
Les séminaires en ligne sont l’occasion de découvrir les possibilités qu’offre Components Engine. Vérifier si de nouvelles dates sont disponibles.
Clients
Components Engine est actuellement utilisé par plus de 400 entreprises partout dans le monde. Consulter la liste de nos clients.
Demander une démo
Contactez-nous afin de réaliser une démo gratuite et personnalisée, avec la documentation de votre entreprise.
Actualités
 
 
3/12/2019
Nous avons un cadeau pour vous !
Components Engine anticipe Noël: en décembre, vous pouvez acheter l'Add-in Publication pour appareils mobiles pour 800 € au lieu de 1000 €!!! De plus, vous obtiendrez la fonction Glossaire GRATUITEMENT!
15/10/2019
Chriwa GmbH
Chriwa Wasseraufbereitungstechnik GmbH fournit des systèmes de traitement des eaux dans plus de 110 pays. Chriwa choisi Components Engine pour gérer les pièces détachées en ligne.
9/9/2019
Vimek AB
Vimek AB fait partie du Groupe Fassi et produit des machines forestières professionnelles. Vimek publie en ligne son catalogue interactif de pièces détachées réalisées avec Components Engine.
3/9/2019
IRIS Inspection machines
IRIS est une société spécialisée dans la fabrication de machines d'inspection dans l'industrie du verre. Iris choisi le service d’outsourcing de Components Engine, pour créer des catalogues interactifs de pièces de rechange.
Clients